1982 - MEXIQUE

Le 24 Novembre 1982 

Manou a trouvé un travail à Nouvelles Frontières qui nous donnait droit à 2 billets d'avion gratuits par an... Pour notre premier voyage, nous avons choisi le Mexique.. 


Nous avons été voir le premier site archéologique proche de Mexico  :    TEOTIHUACAN

le site paraît-il le plus fameux et le plus grandiose  à 50 km de Mexico.

A l'époque je n'avais envie que de plage et non de visites de "cailloux" comme je disais... Maintenant, avec tout le recul je me dis que c'était vraiment idiot de ma part ...

En fait, je me souviens avoir été dégoutée par la très mauvaise route en bus et pour aller voir tous les autres sites il fallait rouler pendant plusieurs heures.

Nous avons quand même pris quelques photos ... de mauvaises qualités ... tant pis !


Bus ACAPULTO / TEOTIHUACAN

L'Allée des Morts  - très mauvaise photo ... je la mets quand même .. (souvenir pour moi)


ça c'est :  Quetzalcóatl - Le Serpent à plumes



Toutes ces vieilles pierres ... je n'étais pas très emballée !!   il faut connaître l'histoire .. C'est pour ça que je n'ai pas voulu aller voir les autres sites archéologiques.


Tout notre séjour c'est donc passé à ACCAPULCO.


 oui ... là c'est moi


Et lui c'est Manou ..... avec ses moustaches .... c'était la mode !




C'est un pays où je ne pense pas y retourner ....
Peut être dans une autre vie ... qui sait !!!